Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France avec obligation d’achat et titulaire d’une carte fidélité
Fin du jeu : Le 11 juillet 2021
Participation : Limitée à une participation par personne

Du 08 juin au 11 juillet 2021, c’est la fête des client dans les Supermarchés Match ! Et cette année encore, l’enseigne mettent les bouchers doubles pour vous remercier de votre fidélité ! Pour cela, vous êtes invités à participer au Jeu Fête des Clients Supermarchés Match présenté sur leur site www.supermarchesmatch.fr. Ainsi, Plus de 2 millions d’euros en bon d’achat à gagner !

Modalités du Jeu Fête des Clients sur le site www.supermarchesmatch.fr

Préalablement pour jouer au Jeu Fête des Clients Supermarchés Match, vous aurez le choix de vous inscrire de 2 manières. La première méthode consistera à vous présenter directement dans un des Supermarchés Match participants et d’effectuer un achat. Lors de votre passage en caisse ou pour chaque commande au Drive, l’hôtesse de caisse vous remettra une carte à gratter afin de découvrir si celle-ci est gagnante ou non. À savoir, vous aurez la possibilité de gagner un montant d’argent via votre carte fidélité ou bien un lot physique.

La seconde méthode consistera à vous diriger vers la page concours suivante : www.supermarchesmatch.fr/5937-ope-fete-des-clients-jeu-2021 afin de vous inscrire au tirage au sort final. En effet, il vous sera demandé de compléter un formulaire de participation au moyen de vos informations personnelles. Puis de valider le tout pour participer au tirage.

Gagner un chariot de course de 100 euros le Jeu Concours Supermarchés Match

Voici la liste des prix à remporter avec les cartes à gratter :

  • 7.000 chariots de course d’une valeur unitaire de 100 euros;
  • 1.300.000 d’euros à cagnotter sur la carte fidélité.

Sélection des gagnants

Un tirage au sort sera effectué parmi les titulaires de la carte fidélité Supermarché Match où 7.000 numéros de cartes fidélités sont retenues.

Lien vers le jeu concours
Lien vers le règlement du jeu

Share.

2 commentaires

Leave A Reply