Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France et Corse avec obligation d’achat
Fin du jeu : Le 17 juin 2018
Participation : Limitée à une participation par carte cadeau achetée

En vous procurant une carte cadeau Carrefour avant le 17 juin 2018, vous pourriez avoir l’opportunité de jouer au Grand Jeu Fête des Pères Carrefour annoncé via le lien www.jeukdo.carrefour.fr. De ce fait, vous pourriez gagner une carte cadeaux Carrefour de 75 euros, 500 euros et même de 1.250 euros !

Principe du Jeu Fête des Pères via le lien www.jeukdo.carrefour.fr

Pour s’inscrire au Grand Jeu Fête des Pères Carrefour, vous devez vous procurer tout d’abord une carte cadeau Carrefour de la valeur de votre choix. Par la suite, vous devez compléter le formulaire d’inscription en mentionnant bien votre numéro de carte. En conclusion, vous accéderez à un jeu virtuel du type bandit manchot « Le jackpot » qui vous permettra de découvrir si vous avez gagné ou perdu via des instants gagnants. De plus, vous serez inscrit automatiquement à un tirage au sort final.

Remportez une carte cadeau Carrefour avec le Jeu Concours Carrefour

Tout comme le Grand Jeu Fête des Mères Carrefour, le principe restera le même au niveau des prix à gagner lors du tirage au sort final, soit :

  • Si vous avez acheté une carte cadeau d’une valeur de 15 euros, vous participerez au tirage pour tenter de gagner une carte cadeaux de 75 euros;
  • Dans le cas où vous avez acheté une carte cadeau de 100 euros, vous pourriez gagner une carte cadeaux de 500 euros;
  • Enfin, si vous avez acheté une carte cadeau de 250 euros, vous pourriez remporter une carte cadeaux de 1.250 euros.

Sans compter sur le fait que vous pourriez aussi remporter chaque jour via un instant gagnant, le prix suivant :

Désignation des gagnants

Au final, un tirage au sort sera effectué à partir du 02 juillet 2018. Ensuite, les Organisateurs contacteront les gagnants par email et recevront leur dotation au plus tard le 30 août 2018.

Lien du jeu concours
Lien du règlement de ce jeu

Share.

Un commentaire

Leave A Reply