Conditions : Ouvert aux + 18 ans résidant en France (Corse) avec/sans obligation d’achat
Fin du jeu : Le 31 mars 2020
Participation : Limitée à une participation par jour et par code

Le spécialiste de l’achat et de la vente de vin en ligne, Jaillance, vous propose de vous inscrire au Jeu Jaillance À la découverte du Chocolat. Connectez-vous sur le site www.jeu-jaillance.com, et vous pourriez remporter des entrées pour la Cité du Chocolat, des stages de pâtisserie et bien plus !

Modalités du Jeu Jaillance À la découverte du Chocolat sur le site www.jeu-jaillance.com

Pour participer au Jeu Jaillance À la découverte du Chocolat, vous aurez la possibilité de vous inscrire en effectuant un achat d’au moins un produit Jaillance porteur de l’offre. Puis, vous devez vous connecter au site concours : www.jeu-jaillance.com afin de compléter le formulaire d’inscription. Ensuite, vous serez amené à insérez votre code jeu unique pour valider votre participation.

Vous pourrez aussi vous inscrire sans effectuer un achat. Pour cela, vous devez vous rendre au caveau Jaillance situé au 355 avenue de la Clairette – 26150 DIE. Puis, vous pourrez vous prémunir d’un bulletin de jeu disponible en caisse. Il suffira ensuite de compléter le formulaire d’inscription du bulletin de jeu. Enfin, il faudra remettre votre bulletin de jeu à l’hôtesse de caisse, ou le déposer dans l’urne prévue à cet effet.

Gagnez des entrées pour la Cité du Chocolat  Jaillance avec le Jeu Concours Jaillance

Découvrez les dotations mises en jeu :

  • 150 lots de 2 entrées pour la Cité du Chocolat à Tain l’Hermitage;
  • 12 stages de pâtisserie d’une demi journée à la Cité du Chocolat à Tain-l’Hermitage dans la Drôme;
  • 27 boîtes de chocolats de 465 gr, soit 50 chocolats fins assortis.

Distribution des lots

Un tirage au sort déterminera les gagnants à partir du 31 mars 2020. Via des instants gagnants, les gagnants en ligne seront immédiatement informés de leur gain après avoir joué.

Lien vers le jeu concours
Lien vers le règlement du jeu

Share.
Leave A Reply