Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France (Gironde)
Fin du jeu : Le 19 décembre 2021
Participation : Limitée à une participations par personne

Participez à la Fête du magasin E.Leclerc La Teste-de-Buch en Gironde ! En effet, jusqu’au 05 décembre, jouez au Grand Jeu Anniversaire E.Leclerc La Teste-de-Buch accessible sur www.e.leclerc. Chaque jour, vous pourriez avoir une chance sur 10 de gagner vos courses et pleins d’autres prix !

Principes du Grand Jeu Anniversaire E.Leclerc La Teste-de-Buch sur le site www.e.leclerc

Pour jouer au Grand Jeu Anniversaire E.Leclerc La Teste-de-Buch, vous devez vous rendre sur le site : www.e.leclerc ou via le QRcode présent dans le catalogue promotionnel E.Leclerc. Ensuite, il suffira de choisir parmi 3 possibilités de participations :

  • Par courriel : on vous demandera de saisir votre courriel ainsi que votre nom, prénom et numéro de téléphone;
  • Par Facebook : si vous possédez un compte Facebook, vous pourrez participer en activant l’option d’inscription automatique;
  • Ou encore par le site E.Leclerc : il suffira de saisir votre numéro de carte E.Leclerc ainsi que votre code personnel.

Une fois que vous aurez choisi l’une des 3 participations, en validant le tout, vous obtiendrez un code. Pour cela, on vous proposera de présenter votre code en caisse de votre centre E.Leclerc La Teste-de-Buch après vos achats pour savoir si vous êtes gagnant.

Gagnez 10.000 euros de bons d’achat avec le Jeu Concours E.Leclerc

Liste des dotations à gagner :

  • Une séjour d’une semaine en Laponie pour 4 personnes d’une valeur totale de 5.500 euros;
  • 10 lots de remboursement complet de vos courses;
  • Une machine à laver, un lave-vaisselle, un BBQ Weber, une télévision Samsung, un vélo électrique…

Détermination des gagnants

Ce jeu se basera sur un système d’instant gagnant au moment où vous validerez votre code unique à la caisse. Enfin, vous recevrez un avis par courriel électronique de la nature de vos gains. Les prix pourront être récupéré en magasin.

Share.
Leave A Reply