Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France, et en Corse avec obligation d’achat
Fin du jeu : Le 20 août 2017
Participation : Limitée à une participation par code (certains codes peuvent être utilisé 3 fois par jour jusqu’à un maximum de 50 fois)

En participant au Jeu Whaou Summer Cup 2017 disponible sur le site : summercup2017.whaou.com, montres-nous tes talents de surfer en aidant Girafon à récolter un maximum de paquets Whaou! sur l’eau, tu pourrais gagner un séjour sport de glisse avec Croq Vacances et des bodyboards Whaou!

Gagnez ton séjour de sport de glisse avec le Jeu Concours Whaou!

Liste des lots à gagner via les instants gagnants :

  • 160 bodyboards Whaou!

Liste des lots à gagner via le tirage au sort :

  • 5 séjours sport de glisse avec Croq Vacances pour l’été 2018. Chaque séjour comprendra le transport, l’hébergement, les repas et les activités.

Comment jouer au jeu sur le site Summercup2017.whaou.com?

Pour participer, vous devrez préalablement effectuer un achat d’au moins un produit Whaou! participant en magasin. Chaque paquet Whaou! renferme un code jeu Whaou! vous permettant de jouer au Jeu Whaou Summer Cup 2017. Une fois votre code jeu en main, vous pourrez vous connecter sur le site du jeu : www.summercup2017.whaou.com et remplir votre inscription en renseignant le formulaire mis à votre disposition. Après la validation du formulaire, vous accéderez à un mini-jeu qui consistera à permettre au Girafon de rester sur sa planche le plus longtemps possible tout en obtenant le maximum de points. Seulement à la toute fin du jeu, vous devrez saisir votre code jeu Whaou! pour déclencher l’instant gagnant.

Détermination des gagnants

160 instants gagnants ont été attribués de manière aléatoire. Les gagnants des instants gagnants seront immédiatement informés et recevront leur gain par voie postale sous 10 semaines. Un tirage au sort déterminera les 5 gagnants du séjour Croq Vacances soit au plus tard le 30 août 2017.

Lien du jeu concours
Lien du règlement de ce jeu

Share.

Un commentaire

Leave A Reply