Conditions : Ouvert aux + 14 ans résidant en France, Corse, et DOM TOM utilisant une carte QuickPass
Fin du jeu : Le30 juin 2015Jeu terminé
Participation : Limitée à une seule participation par mois
La chaîne de restaurants rapides Quick organise son Grand Jeu Quick Pass. Munissez-vous de votre carte fidélité QuickPass, courez vite dans un restaurant Quick participant et tenter de remporter l’un des lots proposés.
50.000 euros à gagner mis en jeu:
Au total des milliers de lots seront à gagner durant toute la période du jeu concours. Parmi ces lots, un grand vainqueur aura la chance de repartir avec la coquette somme de 7.500 euros. Les 18 autres gagnants suivants se verront remettre un chèque ou un virement bancaire d’une valeur unitaire de 250 euros. Les autres gagnants gagneront des produits Quicks tels que des Chicken Dips, des boissons, des cheeseburger et des Giant.
Comment jouer au Grand Jeu Quick Pass ?
Pour connaître plus précisément les instructions du Grand Jeu Quick Pass, vous devez vous connecter sur la page suivante : http://grandjeuquickpass.com. Pour pouvoir participer, vous devez vous rendre dans l’un des restaurants Quick participants puis présenter votre carte QuickPass. Si vous ne possédez pas de carte fidélité QuickPass, vous pourrez vous la faire faire directement dans un restaurant.
Comment savoir si vous avez gagné ?
2 types de tirage au sort vous seront proposés soit pour les lots produits soit pour les lots intermédiaires. Vous pourrez remporter des lots produits toutes les 2 heures via un tirage au sort automatique sous forme d’instant gagnant. Pour les lots intermédiaires, 3 tirages au sort seront réalisés aux dates suivantes : le 8 juin 2015, le 15 juin 2015 et le 22 juin 2015. Pour finir un tirage au sort final sera organisé dans les 3 jours suivants la fin du jeu concours parmi toutes les visites effectuées entre le 1er et 30 juin 2015 dans l’un des restaurants participants.
Participez: http://grandjeuquickpass.com/
Règlement: http://grandjeuquickpass.com/images/reglement_tirageausort_2015_06.pdf