Éligibilité : Ce Jeu est ouvert à toute personne physique majeure, résidant en FRANCE Métropolitaine (Corse comprise) et D.O.M.- T.O.M. à l’exception (i) des personnes ayant participé à l’élaboration directe ou indirecte du Jeu ainsi que leur famille (même nom, même adresse postale), (ii) du personnel du groupe NOUVELLES FRONTIERES (notamment les salariés de la société VOYAGES TOURAVENTURE, CORSAIR, NOUVELLES FRONTIERES DISTRIBUTION.

Durée du concours : Entre le 15 octobre 2009 à 18 heures et le 15 janvier 2010 18 heures (heures de la France métropolitaine)

Comment participer : Le jeu est accessible sur le site www.nouvelles-frontieres.fr du 15 octobre 2009 au 15 décembre 2009 Url du jeu : http://newsletters.rtm.nouvelles-frontieres.fr/res/prod/survey/JEU_SEYCHELLES.jsp

Limite : Il ne sera accepté qu’une seule inscription par participant.

Tirage : Le tirage au sort parmi les participants sera effectué le 17 janvier 2010 à 10 heures parmi les personnes inscrites sur le site.

Liste des lots :

  • Le premier gagnant tiré au sort gagnera un Séjour aux Seychelles pour 2 personnes : « Cocktail Dezil » d’une valeur minimum de 2233€ (par personne), valable uniquement pour un départ compris entre le 1er novembre 2009 et le 30 avril 2010, sous réserve de disponibilité à la date de départ choisie par le gagnant. Ce séjour de 9 jours/7 nuits est un combiné de 2 superbes hôtels afin de découvrir 2 superbes paysages de l’archipel des Seychelles : l’un à Mahé (le Paradise Sun), l’autre à Praslin (le Méridien Barbaron’s).
  • Le second gagnant tiré au sort gagnera un circuit en Australie pour 2 personnes : «Palette Australienne » d’une valeur minimum de 4219€ (par personne), valable uniquement pour un départ compris entre le 1er novembre 2009 et le 30 avril 2010, sous réserve de disponibilité à la date de départ choisie par le gagnant.

    Ce circuit exceptionnel de 16 jours/13 nuits vous permet de découvrir les plus beaux paysages d’Australie de Sydney à la grande barrière de Corail en passant par Ayers Rock (Uluru)

Share.
Leave A Reply