Conditions de participation :
- La participation au Jeu Montalcour Les Trésors du Rhône est ouverte à toute personne physique majeure, résidant en France métropolitaine, (Corse comprise).
Durée du jeu concours :
- Le Jeu Montalcour Les Trésors du Rhône, diffusé sur le site www.montalcour.com, sera organisé à partir du 1er novembre 2013 au 30 juin 2014 inclus.
Les modalités de participation :
1. Pour s’enregistrer au jeu, il suffit de vous connecter à l’adresse suivante : www.montalcour.com/jeu/ ;
2. Remplir le formulaire d’inscription en ligne et accepter les conditions du présent règlement en cochant la case » J’accepte le règlement du jeu » ;
3. Valider le formulaire afin de pouvoir accéder aux instants gagnants et à la révélation immédiate du gain éventuel.
Limite de participations :
- Une seule participation remboursée et un seul gagnant par foyer (même nom, même adresse postale, même adresse e-mail) seront acceptés sur toute la durée de validité du jeu.
Sélection des gagnants :
- Le jeu fonctionne sur le principe d’instants gagnants ouverts. Le premier internaute qui se connecte sur le site durant les 8 instants gagnants déterminés entre le 01/11/2013 et le 30/06/2014 remportera l’un des lots.
- Les gagnants recevront une lettre de notification de gain et la procédure à suivre dans un délai de 6 semaines à compter de la validation de leur participation sur le site www.montalcour.com.
Sont mis en jeu :
- 8 weekends à la découverte du Rhône pour 2 personnes, d’une valeur commerciale unitaire maximale constatée de 2.436 € TTC.
Sur la base :
- La mise à disposition d’une carte de paiement nominative d’une valeur maximale de 500€ TTC pour le remboursement des frais routiers (péages, carburant) sur présentation des justificatifs,
- 2 nuits en hôtels 3 étoiles (base chambre double),
- Les petits-déjeuners,
- 6 visites et activités (Musée Gadage, croisière sur le Rhône et la Saône, visite du Château Adhémar, visite d’une fabrique de nougat, visite du Musée de la miniature ou du Musée d’Art Contemporain St Martin selon les périodes et de la ferme aux crocodiles).