Éligibilité : e jeu gratuit, sans obligation d’achat, est ouvert à toute personne physique (pour les mineurs avec le consentement du représentant légal), résidant en France métropolitaine, Corse comprise, à l’exception du personnel de la société organisatrice et des sociétés gestionnaires et de contrôle, et de leur famille.

Durée du concours : Le Jeu Dermophil Kids – Melisana.fr se déroule jusqu’au 31 décembre 2011 inclus.

Comment participer : Pour participer au jeu, il suffit de se connecter sur le site www.dermophilkids.fr et de cliquer sur le module de jeu créé pour l’occasion. Il sera demandé aux participants de remplir le formulaire d’inscription et de répondre aux 3 questions du quiz « Sais-tu comment protéger ta planète ». (Les réponses à ses questions ne sont pas déterminantes dans l’attribution des gains).

Questions/Réponses :

Connais-tu une solution pour économiser l’eau de ton jardin ?

  • R : Récupérer l’eau de pluie

En quoi l’agriculture bio protège-t-elle la planète ?

  • R : Elle limite la consommation d’engrais et de pesticides

Que peut-on fabriquer avec 27 bouteilles en plastique que tu auras pris soin de trier ?

  • R : Un pull

Limite : Il n’est autorisé qu’un seul gagnant par foyer (même nom, même adresse, même adresse e-mail) pendant la période du jeu.

Tirage au sort : Le joueur participera alors aux instants gagnants et saura immédiatement s’il est gagnant ou non.

Liste des dotations :

  • 3 week-ends à Center Parcs d’une valeur unitaire indicative commerciale de 760,00€ TTC. Séjour du vendredi 15h au lundi 10h pour 4 personnes sur l’un des domaines Français (domaine des bois-Francs en Normandie, domaine des Hauts de Bruyères en Sologne, domaine du Lac d’Ailette dans l’Aisne ou domaine des Trois forêts en Moselle/Lorraine), hors vacances scolaire incluant l’hébergement, l’accès Aqua Mundo et restauration en demi-pension.
  • 2 000 bons de réduction à télécharger, d’une valeur unitaire de 1,00€ à valoir sur le prochain achat d’un Stick Kids Dermophil certifié Bio.

Share.
Leave A Reply