Éligibilité : La participation au jeu est ouverte à toute personne majeure, résidant en France Métropolitaine.
Durée du concours : Le Jeu Concours Lyonnaise des Eaux – Vous Avez Le Pouvoir se déroule jusqu’au 25 avril 2011.
Comment participer :
Le jeu se compose de deux Instants gagnants successifs :
- Pour participer au premier instant gagnant (phase 1 du jeu), les participants doivent compléter le formulaire n°1 accessible sur www.vous-avez-le-pouvoir.com et renseigner le champ « Numéro de téléphone portable » pour être instantanément informés de leur gain par SMS,
- Pour participer au deuxième instant gagnant (phase 2 du jeu), les participants doivent ensuite répondre aux trois questions qui leur sont posées dans le formulaire n° 2 de participation. Les participants ayant répondu aux trois questions sont seuls éligibles à l’instant gagnant. Ils sont informés de leur gain immédiatement à l’écran.
Limite : Une seule participation par foyer (même nom, même adresse postale, même @mail) est autorisée, le foyer étant déterminé par l’ensemble des personnes vivant sous le même toit. Il n’y a qu’une seule dotation par instant gagnant.
Tirages : Les participants sont immédiatement informés de leur gain, soit par SMS (premier instant gagnant), soit sur l’écran du jeu (deuxième instant gagnant). Ils seront ensuite contactés par la société organisatrice pour convenir des modalités matérielles d’expédition de leur lot, laquelle interviendra dans un délai maximum de 6 semaines à compter de la clôture du jeu.
Liste des dotations :
Dotations du premier instant gagnant :
- cinq (5) dotations correspondant chacune à la contrevaleur d’un contrat d’assurance et assistance fuite formule plus maison proposé par Lyonnaise des Eaux d’une durée de 10 ans. Les dotations sont remises sous la forme de chèques bancaires d’un montant nominal unitaire de 958, 80 €.
Dotations du deuxième instant gagnant :
- dix (10) dotations correspondant chacune à un iPad avec Wi-fi de la marque Apple (9,7″ LED 16 Go) d’une valeur unitaire de 499 € TTC. En aucun cas, il ne peut être exigé de contrepartie financire en substitution du lot.