Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France et à Monaco
Fin du jeu : Le 28 mai 2018
Participation : Limitée à une participation par foyer

Pour célébrez la fête de toutes les mamans ! La boutique cosmétique en ligne, Nocibé, vous propose de jouer au Grand Jeu Nocibé Fête des Mères disponible en ligne sur www.jeu.nocibe.fr. En participant à ce concours, vous pourriez remporter un sac à main Courrèges, des paires de lunettes et pleins d’autres cadeaux !

Modalités de participation au Jeu Fête des Mères sur le site www.jeu.nocibe.fr

Tout d’abord, la participation au Grand Jeu Nocibé Fête des Mères se fera en se connectant sur le site internet : jeu.nocibe.fr. Ensuite, remplissez le formulaire de participation avec vos informations personnelles. Puis, vous aurez la possibilité de saisir un code qui vous aura été remis via une carte à gratter en magasin, ou bien de continuer votre inscription sans code. Par la suite, vous devrez jouer à un mini-jeu dont le but est d’attraper tous des produits Nocibé dans un sac et de réaliser le meilleur résultat. Vu que c’est un Jeu 100% Gagnant, votre gain apparaîtra immédiatement à l’écran. Enfin, vous pourrez finaliser votre inscription pour le tirage au sort final.

Gagnez un sac à main Courrèges avec le Jeu Concours Nocibé

2 types de lots mis en jeu :

  • Via un instant gagnant : Une remise de 25% sur tous les achats chez Nocibé ou l’un des 100 parfums « La mini Jupe de Courrèges ».
  • Via un tirage au sort : Un sac à main Courrèges, ou l’une des 40 paires de lunettes de soleil Courrèges.

Néanmoins, vous pourriez gagner d’autres prix lors d’un achat en magasin. En effet, après avoir passé votre commande, l’hôtesse de caisse vous remettra une carte à code comportant un code.

  • Vous remporterez immédiatement une remise sur le site www.nocibe.fr ou l’un des 100 coffrets institut Souffle de Beauté Nocibé.

Désignation des gagnants

Un tirage au sort s’effectuera au plus tard 3 mois après la cloture du jeu.

Lien du jeu concours
Lien du règlement de ce jeu

Share.

4 commentaires

Leave A Reply