Jeu Les écolonomies X-TRA : 10 lots d’un an de lessive à gagner !

Les lessives X-TRA s’engage depuis longtemps pour offrir la propreté, l’éclat et la fraîcheur à prix accessibles. Aujourd’hui, avec son programme « Engagés pour vous », la marque fait un geste de plus : les 3+1 X·TRA deviennent 4+1. Désormais, quand X-TRA dit « Engagés pour vous », ça veut aussi dire : engagés à vous permettre de faire des Écolonomie. C’est pour cette raison qu’X-TRA a lancé son Écolonomie Academy ! Répondez au quiz du Jeu Les écolonomies X-TRA publié sur  www.labelleadresse.com, et tentez de gagner un des 10 lots d’un an de lessive !

Déroulement du Jeu Les écolonomies X-TRA sur le site www.labelleadresse.com

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France (Corse) – Jeu avec obligation d’achat
Fin du jeu : Le 31 décembre 2023
Participation : Limitée à une participation par compte

Pour jouer au Jeu Les écolonomies X-TRA, vous devez vous connecter à votre compte La Belle Adresse avec vos identifiant et mot de passe. Si vous n’avez pas encore de compte, vous devrez vous inscrire sur La Belle Adresse via l’adresse www.labelleadresse.com. Ensuite, il suffira de remplir le formulaire d’inscription avec votre civilité, prénom, nom, adresse postale, téléphone et courriel. Une fois connecté sur la page concours, vous devrez répondre à la question suivante : « Quelle est ton astuce préférée pour faire un max d’écolonomies au quotidien ? ». Une fois répondu, votre inscription sera validée pour le tirage au sort.

Gagnez un an de lessive X-TRA grâce au Jeu Concours La Belle Adresse

Prix à gagner :

  • 10 lots composés de 6 bouteilles de X-TRA Total 47 lavages, valeur unitaire : 7,10€

Attribution des dotations

Un tirage au sort sera réalisé le 15 janvier 2024 au plus tard pour désigner 10 gagnants parmi tous les participants ayant validé leur participation sur le site www.labelleadresse.com. Les gagnants du Jeu seront contactés par courriel, dans un délai d’une semaine à compter du tirage au sort.

Lien vers le jeu concours

Share.
Leave A Reply