La marque familiale et vendéenne de produits alimentaires, Fleury Michon, créée en 1905 et spécialisée dans la cuisine de rue, vous invite à jouer à son Grand Jeu Fleury Michon 2024. En effet, en vous connectant sur Grandjeu.fleurymichon.fr, vous pourriez tenter de gagner chaque jour un virement de 300 € !

Comment jouer au Grand Jeu Fleury Michon sur le site Grandjeu.fleurymichon.fr?

Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France (Corse) – Jeu avec obligation d’achat
Fin du jeu : Le 07 avril 2024
Participation : Plusieurs participations par foyer sont autorisées

Pour gagner au Grand Jeu Fleury Michon, vous devez avant tout acheter simultanément au moins 3 produits Fleury Michon participant à l’opération. Par la suite, vous devez vous connecter sur le site du Jeu : Grandjeu.fleurymichon.fr puis cliquer sur « Jouer ». Ainsi, on vous demanderez de renseigner vos coordonnées personnelles complètes telles que votre civilité, nom, prénom, email, et adresse postale.

Une fois le bulletin complété, il suffira de compléter et valider vos informations d’achat en renseignant la gamme de chacun des 3 produits achetés, le nom de l’enseigne où vous avez les acheté. Enfin, on vous proposera de téléverser une photo de votre preuve d’achat avant de valider votre participation. Vous découvrirez immédiatement si vous avez gagné via l’instant gagnant.

Plus de 29.000 euros cash à gagner grâce au Jeu Concours Fleury Michon

Les dotations mises en jeu sont les suivantes :

  • La somme de 300 €, à gagner par jour, entre le 02 janvier 2024 et le 07 avril 2024. Soit un total de 97 dotations.

Détermination des gagnants

Le Jeu est basé sur le principe des instants-gagnants. Si votre participation coïncide à un instant gagnant, vous recevrez, après vérification, un courriel de confirmation du gain vous demandant d’envoyer votre RIB par retour de courriel pour recevoir votre dotation. La dotation sera ensuite attribuée par l’Organisateur sous forme d’un virement bancaire sur le RIB transmis par le gagnant.

Lien vers le jeu concours

Share.

Un commentaire

Leave A Reply