Éligibilité : Ce jeu est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et titulaire d’une carte UGC Illimité active au moment de sa participation et jusqu’à la fin du jeu, à l’exclusion des membres du personnel des sociétés ayant collaboré à son organisation, à sa promotion, et à sa réalisation ainsi qu’aux membres de leurs familles (conjoints, ascendants, descendants, frères et sœurs).
Durée du concours : Le Grand Jeu UGC Illimité – Festival de Deauville 2010 se déroule jusqu’au mardi 3 août 2010 inclus.
Comment participer : Les abonnés UGC Illimité pourront participer à ce Jeu à partir du mercredi 21 juillet 2010 au mardi 3 août 2010 à minuit (la date et l’heure de réception par UGC CINE CITE des réponses des participants telles qu’enregistrées par ses systèmes informatiques faisant foi) en se connectant au site de la société UGC à l’adresse suivante « www.ugc.fr » pour donner leurs réponses aux questions posées et indiquer leur nom, prénom, adresse email, n° de carte UGC Illimité (11 chiffres).
Réponses :
- R1 : Jean-Pierre Jeunet
- R2 : Emmanuelle Béart
- R3 : «When Harry met Sally» de Rob Reiner
- R4 : « The Messenger » d’Oren Moverman
- R5 : Brad Pitt
- R6 : Halle Berry
Limite : Il ne sera admis qu’une seule participation au Jeu par abonné (même nom, même adresse, même numéro d’abonné) sous peine de nullité.
Tirages : Pour être gagnant, il faut avoir répondu correctement aux six premières questions. Les participants seront départagés par la date et l’heure d’enregistrement du questionnaire, les plus anciennes prévalant sur les plus récentes. Tous les bulletins incomplets seront déclarés nuls.
Liste des dotations :
- Un séjour VIP à Deauville comprenant :
– deux nuits à la Villa Joséphine Deauville – 23, rue des Villas – 14800 Deauville, le samedi 5 et le dimanche 6 septembre 2009,
– deux billets de trains aller-retour au départ de la ville de province de l’abonné(e) gagnant(e) à destination de la ville de Trouville Deauville,
– deux badges bleus journaliers, plus des cartes accès rouge pour assister à toutes les séances du 5 et 6 septembre 2010, inscrites sur la grille de programmation des salles de projection du Centre International de Deauville, du Casino Lucien Barrière ou du Cinéma Le Morny.