Conditions : Ouvert aux +18 ans résidant en France, y compris la Corse et les Dom-Tom
Fin du jeu : Le 20 mars 2017
Participation : Limité une seule participation au jeu
Les magasins d’ameublements But ont décidé de taper très fort ce mois-ci en mettant en ligne leur tout nouveau Jeu Mega Show But ! Comme son nom l’indique, But sort le Grand Show pour sa fidèle clientèle et a décidé de casser sa tirelire en vous offrant pas moins de 2 millions de cadeaux à gagner. Mais c’est pas tout, vous serez 100% certains de repartir avec un petit quelque chose !
Pour jouer, direction sur www.mega-show-but.fr
En effet, comme toute participation sur internet, une fois que vous serez sur la page du Grand Jeu Mega Show But, vous aurez le choix entre remplir le formulaire proposé ou de vous connecter via votre compte Facebook. Une fois que vous aurez terminé cette étape, on vous propose de jouer à un mini-jeu consistant à reproduire le même enchaînement des cases de couleurs qui s’allumeront. Si vous êtes un nostalgique du jeu SIMON (jeu qui a bercé ma plus tendre enfance), vous comprendrez vite le mécanisme, pour les plus jeunes, nous aurons l’air de dinosaures 😉
2 millions de cadeaux, ça en fait des gros sous…
- Parmi tous les lots à gagner, un Grand Prix sera mis à l’honneur soit un voyage Thomas Cook de 8 jours en famille au Club Jumbo Palma Sera en Sardaigne ainsi que des centaines de milliers de prix secondaires tels que des weekends Thomas Cook dans une des grandes capitales européennes, un téléviseur 4K LG, des aspirateurs Dyson, et des bons d’achat allant de 5 euros jusqu’à 25 euros !
Si vous n’êtes pas chanceux, vous repartirez avec 5 euros…
Hormis le fait de participer directement à l’instant gagnant et de découvrir immédiatement votre lot secondaire, votre participation sera prise en compte automatiquement pour le grand Tirage au sort final qui aura lieu entre le 21 et le 24 Mars 2017. Un message par courriel vous sera retransmis en cas de gain.
Lien: Grand Jeu Mega Show But.fr
Règlement: Règlement du Grand Jeu Mega Show But.fr