Conditions : Ouvert aux + 18 ans domiciliés en France, en Corse, en Allemagne, en Suisse romande et alémanique, en Autriche, et en Grande-Bretagne
Fin du jeu : Le26 juillet 2015Jeu terminé
Participation : Limité à une seule participation par personne
Si vous n’avez toujours pas décidé sur le choix de la destination de vos prochaines vacances, la célèbre marque de pneus BFgoodrich va vous donner un petit coup de pouce avec son Grand Jeu Let’s Go BFgoodrich.
Gagnez l’un des 4 destinations de rêve proposées :
Un seul gagnant sera tiré au sort et aura la chance de remporter l’un des 4 voyages proposés. Parmi ces destinations, il aura le choix de vivre une expérience inoubliable en Islande avec la personne de son choix, ou un circuit riche en émotion en Afrique du Sud pour 2 personnes, ou encore un séjour à couper le souffle au Costa Rica pour 2 personnes ou bien encore de vivre votre rêve américain en parcourant les États-Unis pour 2 personnes. Chaque dotation incluront les billets d’avion, l’hébergement, la location d’un véhicule, un saut en parachute, une caméra GoPro, et bien plus encore !
Comment jouer au jeu concours BFgoodrich?
Passeport valide en main, vous serez prêt à participer au Grand Jeu Let’s Go BFgoodrich, et pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page du jeu-concours : www.letsgo.bfgoodrich.com/fr/jeu-letsgo et de choisir la destination de votre choix parmi 4 pays de rêve : Les États-Unis, le Costa Rica, l’Islande ou l’Afrique du Sud. Une fois votre séjour choisi, vous devrez jouer à un mini-jeu où le principe est de larguer des pneus sur des cibles représentée par des 4×4 disposés aléatoirement sur une carte du monde et de décrocher un maximum de 8 chances lors du tirage au sort. Afin de valider votre participation, vous devrez envoyer vos coordonnées en complétant le formulaire propose.
Comment savoir si vous avez gagné ?
Le 28 juillet 2015, un tirage au sort sera organisé afin de désigner un gagnant ayant atteint au moins une cible lors du mini-jeu. Le gagnant sera informé soit par téléphone soit par un courrier électronique pour confirmer les informations nécessaires pour l’obtention de son gain.