Éligibilité :

  • L’inscription au Grand Jeu Foncia 40 ans est ouverte à toute personne physique majeure domiciliée en France métropolitaine satisfaisant à l’une ou l’autre des conditions suivantes : être personnellement locataire de son logement dans le cadre d’un bail en cours à usage d’habitation portant sur des locaux vacants ou loués en meublé (Groupe 1),  être personnellement propriétaire d’un logement mis en location dans le cadre d’un bail en cours à usage d’habitation portant sur des locaux vacants ou loués en meublé (Groupe 2), être personnellement propriétaire d’un logement compris dans un ensemble immobilier soumis au régime de la copropriété (loi du 10 juill. 1965) et engagé dans le remboursement en cours d’un ou plusieurs crédits immobiliers ayant concouru au financement de son acquisition (Groupe 3), être personnellement propriétaire d’un logement qui n’est pas compris dans un ensemble immobilier soumis au régime de la copropriété (loi du 10 juill. 1965) et engagé dans le remboursement en cours d’un ou plusieurs crédits immobiliers ayant concouru au financement de son acquisition (Groupe 4).

Durée du jeu concours :

  • Le Grand Jeu Foncia 40 ans relayé sur le site www.foncia.com se déroule jusqu’au 22 février 2013 inclus.

Comment participer :

1. Pour participer au Grand Jeu Foncia 40 ans, vous devez vous rendre sur l’adresse suivante : fr.foncia.com/grandjeu40ans/

2. Remplir le formulaire de participation et validez le tout.

Nombre de participations autorisées :

  • Il ne peut y avoir qu’une participation au jeu (mêmes prénom, nom, adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail).

Tirage au sort :

  • Les gagnants sont désignés par tirage au sort réalisé sous le contrôle d’un Huissier de justice à une date comprise entre le 23 février et le 31 mars 2013.
  • Les participants sont répartis dans six divisions correspondant aux six régions FONCIA, à savoir : Ile de France, Nord Est, Centre Est, Ouest, Sud Ouest et Arc Méditerranéen.

Liste des dotations :

Dotations du Groupe 1 – Locataire :

  • 6 dotations correspondant chacune au remboursement de 40 % des loyers versés au cours des 12 mois précédents, dans la limite de 4.000 euros maximum. Remboursement des loyers effectivement payés (hors charges locatives) sur présentation des quittances régulièrement établies au nom du gagnant et portant sur les loyers concernés.

Dotations du Groupe 2 – Propriétaire Bailleur :

  • 6 dotations correspondant chacune au versement d’une somme représentant 40 % des loyers perçus au cours des 12 mois précédents, dans la limite de 4.000 euros maximum. Remboursement des loyers effectivement perçus (hors charges locatives) sur présentation des quittances régulièrement établies par le gagnant ou son mandataire et portant sur les loyers concernés.

Dotations du Groupe 3 – Copropriétaire :

  • 6 dotations correspondant chacune au remboursement de 40 % des mensualités du crédit immobilier payées au cours des 12 mois précédents, dans la limite de 5.000 euros maximum. Remboursement des mensualités effectivement versées sur présentation des justificatifs usuels établis au nom du gagnant.

Dotations du Groupe 4 – Propriétaire :

  • 6 dotations correspondant chacune au remboursement de 40 % des mensualités du crédit immobilier payées au cours des 12 mois précédents, dans la limite de 5.000 euros maximum. Remboursement des mensualités effectivement versées sur présentation des justificatifs usuels établis au nom du gagnant.

Share.
Leave A Reply