Conditions de participation :

  • La participation au Grand Jeu Concours Mode Kiabi est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse incluse).

Durée du jeu concours :

  • Le Grand Jeu Concours Mode Kiabi, annoncé sur le site www.kiabi.fr, débutera du 24 février au 31 mars 2014 à minuit.

Les modalités de participation :

1. Pour jouer au Grand Jeu Concours Mode Kiabi, il suffit de se rendre sur le site internet du jeu : www.concoursmode.kiabi.com ;

2. Remplir un formulaire de participation en ligne en y indiquant votre civilité, votre nom, votre prénom, votre adresse email, votre code postal, votre ville et votre date de naissance.

3. Vous avez ensuite la possibilité d’inscrire une question pour Stéphanie Zwicky. A la fin du jeu concours,  elle répondra aux questions les plus fréquentes via une vidéo diffusée sur les supports web de Kiabi.

Limite de participations :

  • Chaque candidat, identifié par son adresse email, peut s’inscrire une seule fois pendant toute la  durée du concours. Le nombre de participation par adresse IP est limité à 10.

Sélection des gagnants :

  • Un tirage au sort sera effectué le mercredi 2 avril 2014 afin de désigner 2 grandes  gagnantes parmi l’ensemble des participants ayant correctement rempli leur formulaire d’inscription. La date du tirage au sort pourra exceptionnellement être décalée.
  • Les gagnantes du concours seront avisées personnellement par la société KIABI par e-mail et/ou  téléphone dans un délai de 7 jours à compter de l’élection du 2 avril 2014.

Les lots à gagner sont les suivants :

  • Chacune des gagnantes remportera une journée VIP avec la blogueuse et chroniqueuse TV  Stéphanie Zwicky. Cette journée aura lieu le mardi 15 avril 2014 au siège de l’entreprise Kiabi situé en métropole lilloise. La date de la journée VIP est fixe et commune aux 2 gagnantes, elles doivent se rendre disponibles pour cette journée.

Valeur unitaire du lot: 1.750 euros TTC, soit un total de 3.500 euros TTC pour les deux gagnantes.

Share.
Leave A Reply